LIVRAISONS
A L'ETRANGER
Payez
l’esprit serein : PayPal vous protège !
Payez
en ligne sans dévoiler votre numéro de carte bancaire. Avec PayPal,
votre vendeur voit seulement votre adresse email au cours de la transaction.
Vous ne renseignez plus vos informations de carte bancaire sur le site
de votre marchand, et pouvez ainsi payer en toute confiance.
Bénéficiez
gratuitement de la protection de vos achats.
La Protection des Achats PayPal couvre vos achats chez un grand nombre
de vendeurs sur eBay à hauteur de 500€ et vous aide à résoudre un éventuel
litige avec un vendeur. Bénéficiez gratuitement du programme PayPal
de lutte contre la fraude Des spécialistes PayPal travaillent 24h/24,
7j/7, pour protéger vos transactions et votre compte contre une éventuelle
fraude. En cas de suspicion, nous vous contactons dans les plus brefs
délais.
Conditions
de ventes France métropolitaine Généralité:
- Le présent tarif
annule et remplace toute offre antérieure.
- Tous nos prix
s'entendent en EURO toutes taxes.
- Les frais de
livraisons sont en sus des prix indiqués. (Ils sont calculés et affichés
lors de l'établissement de la commande en ligne).
- Le prix facturé
sera celui en vigueur au jour de la livraison.
- Toute commande
sur notre site est réputée enregistrée lorsque vous avez d'une part,
cliqué sur le bouton de validation de commande sur le formulaire à
cet effet, et d'autre part, réglé le montant total soit par l'intermédiaire
du système de paiement sécurisé "PAYPAL" soit par l'envoi
de votre chèque.
Le fait de valider
la commande de votre part vaut acceptation de nos conditions générales
de ventes.
Rétractation:
L'acheteur dispose
d'un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande
pour retourner les marchandises au vendeur, pour échange ou remboursement.
Les frais de transport sont alors intégralement à sa charge.
Réclamations:
Toute réclamation
peut être adressée par écrit à Arôme & Sens, La Bessonnette,
04300 LIMANS, dans un délai de 48 heures après la réception des marchandises.
Le maximum sera fait pour prendre en compte les incidents intervenus
pouvant être justifiés. En cas d'erreur de notre part, nous réexpédions
à nos frais, en cas d'erreur de la part du client il sera demandé 4
euros de frais de traitement + frais de port de réexpédition. Dans le
cas où un accord amiable ne pourrait être trouvé, le Tribunal de Commerce
de Manosque est le seul compétent pour juger le litige.
Expéditions:
Les commandes sont
expédiées par la poste en COLISSIMO.
La poste s'engage à vous indemniser, lorsqu'elle en porte la
responsabilité, pour la perte, la détérioration
ou la spolation (hors colis économique Outre-Mer). Nous ne prendrons
pas à notre charge les sommes au-delà pour la ré-expédition de votre
marchandise ou pour son remboursement.
Attention :En cas de paquet ouvert remis dans votre boite aux
lettres, en cas de colis indiqué comme « livré » ou remis à une autre
personne, aucun remboursement n’est offert par la Poste. Nous ne rembourserons
ou ne renverrons pas votre commande.
Nous ne prendrons aucun frais à notre charge dans tous les cas où
la Poste ne procède à aucun remboursement.
Dans tous les cas d'envoi par les services postaux, nous ne procéderons
au remboursement ou au renvoi du paquet qu'à la suite des conclusions
de l'enqête dilligentée par les services postaux.
La Poste prévoit un délai de 21 jours pour nous faire part de ses conclusions.
Colis
retourné: Tout
colis qui nous sera retourné pour adresse incomplète ou mauvaise adresse
ne sera renvoyé à son destinataire qu'après réglement des frais de réexpédition.
Règlement:
Nos factures sont
payables comptant, valeur nette
Les marchandises livrées restent la propriété de Arôme & Sens
jusqu'à l'encaissement définitif du montant total.
Informatique
et liberté: En
vertu de la législation sur l'utilisation des données personnelles,
l'acheteur dispose d'un droit de rectification et d'opposition sur les
informations le concernant. Il peut donc exercer ce droit par écrit
ou par e-mail auprès d'Arôme & Sens
Conditions
de vente pour l'étranger ou les dom-tom
Les conditions de
vente sont identiques à celles de la France métropolitaine, hormis les
frais de port qui seront plus élevés et toujours à la
charge du client quelqu'en soit le montant. Quelque soit votre pays
cliquez sur le bouton
ci- dessous pour payer le supplément de frais de port.
Quelque soit
le pays de destination seul l'option recommandé permet d'avoir un recours
en cas de perte, détérioration ou spoliation de votre colis
|