LIVRAISONS A L'ETRANGER

Payez l’esprit serein : PayPal vous protège !

Payez en ligne sans dévoiler votre numéro de carte bancaire. Avec PayPal, votre vendeur voit seulement votre adresse email au cours de la transaction. Vous ne renseignez plus vos informations de carte bancaire sur le site de votre marchand, et pouvez ainsi payer en toute confiance.
Bénéficiez gratuitement de la protection de vos achats. La Protection des Achats PayPal couvre vos achats chez un grand nombre de vendeurs sur eBay à hauteur de 500€ et vous aide à résoudre un éventuel litige avec un vendeur. Bénéficiez gratuitement du programme PayPal de lutte contre la fraude Des spécialistes PayPal travaillent 24h/24, 7j/7, pour protéger vos transactions et votre compte contre une éventuelle fraude. En cas de suspicion, nous vous contactons dans les plus brefs délais.

Si vous voulez faire autrement, imprimez un bon de commande

Pour une simulation de cde par paypal cliquez sur ce bouton

 

Conditions de ventes France métropolitaine Généralité:

  • Le présent tarif annule et remplace toute offre antérieure.
  • Tous nos prix s'entendent en EURO toutes taxes.
  • Les frais de livraisons sont en sus des prix indiqués. (Ils sont calculés et affichés lors de l'établissement de la commande en ligne).
  • Le prix facturé sera celui en vigueur au jour de la livraison.
  • Toute commande sur notre site est réputée enregistrée lorsque vous avez d'une part, cliqué sur le bouton de validation de commande sur le formulaire à cet effet, et d'autre part, réglé le montant total soit par l'intermédiaire du système de paiement sécurisé "PAYPAL" soit par l'envoi de votre chèque.

Le fait de valider la commande de votre part vaut acceptation de nos conditions générales de ventes.

Rétractation: L'acheteur dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour retourner les marchandises au vendeur, pour échange ou remboursement. Les frais de transport sont alors intégralement à sa charge.

Réclamations: Toute réclamation peut être adressée par écrit à Arôme & Sens, La Bessonnette, 04300 LIMANS, dans un délai de 48 heures après la réception des marchandises. Le maximum sera fait pour prendre en compte les incidents intervenus pouvant être justifiés. En cas d'erreur de notre part, nous réexpédions à nos frais, en cas d'erreur de la part du client il sera demandé 4 euros de frais de traitement + frais de port de réexpédition. Dans le cas où un accord amiable ne pourrait être trouvé, le Tribunal de Commerce de Manosque est le seul compétent pour juger le litige.

Expéditions: Les commandes sont expédiées par la poste en COLISSIMO.
La poste s'engage à vous indemniser, lorsqu'elle en porte la responsabilité, pour la perte, la détérioration ou la spolation (hors colis économique Outre-Mer). Nous ne prendrons pas à notre charge les sommes au-delà pour la ré-expédition de votre marchandise ou pour son remboursement.
Attention :En cas de paquet ouvert remis dans votre boite aux lettres, en cas de colis indiqué comme « livré » ou remis à une autre personne, aucun remboursement n’est offert par la Poste. Nous ne rembourserons ou ne renverrons pas votre commande.
Nous ne prendrons aucun frais à notre charge dans tous les cas où la Poste ne procède à aucun remboursement.

Dans tous les cas d'envoi par les services postaux, nous ne procéderons au remboursement ou au renvoi du paquet qu'à la suite des conclusions de l'enqête dilligentée par les services postaux.
La Poste prévoit un délai de 21 jours pour nous faire part de ses conclusions.

Colis retourné: Tout colis qui nous sera retourné pour adresse incomplète ou mauvaise adresse ne sera renvoyé à son destinataire qu'après réglement des frais de réexpédition.

Règlement: Nos factures sont payables comptant, valeur nette
Les marchandises livrées restent la propriété de Arôme & Sens jusqu'à l'encaissement définitif du montant total.

Informatique et liberté: En vertu de la législation sur l'utilisation des données personnelles, l'acheteur dispose d'un droit de rectification et d'opposition sur les informations le concernant. Il peut donc exercer ce droit par écrit ou par e-mail auprès d'Arôme & Sens

Conditions de vente pour l'étranger ou les dom-tom

Les conditions de vente sont identiques à celles de la France métropolitaine, hormis les frais de port qui seront plus élevés et toujours à la charge du client quelqu'en soit le montant. Quelque soit votre pays cliquez sur le bouton ci- dessous pour payer le supplément de frais de port.

Quelque soit le pays de destination seul l'option recommandé permet d'avoir un recours en cas de perte, détérioration ou spoliation de votre colis